Location d'appartement de vacances en Martinique à Tartane
Le livre d'or de la Bauhinia

accueil - location vacances - livre d'or
location vacances Martinique
location studio Martinique studio frangipani
location gite Martinique studio flamboyant
location saisonniere Martinique studio cocotier
location Martinique reservation
presqu ile caravelle
acces a la Bauhinia
nous contacter
la vue exceptionnelle
notre jardin tropical
acces a la mer
nos passions la mer et la voile
location voiture
le livre d or
guide annuaire martinique
partenaires
mentions légales

La Bauhinia - notre livre d'or

Vous avez été nos hôtes ici à la Bauhinia, vous avez passé un petit bout de votre vie chez nous et ainsi partagé un peu la nôtre et nous vous en remercions. Tous ces petits mots que vous avez bien voulu nous écrire sur le livre d'or nous rappellent des moments bien sympathiques que nous ne pourrons oublier.
La parole est à vous:


Séjour formidable à la Bauhinia…un grand merci Merci pour votre accueil sympathique et chaleureux : ne changez rien. Rien à redire sur la qualité de l’hébergement : confort, propreté et merci pour le premier petit-déjeuner. Une vue extraordinaire que l’on ne se lasse d’admirer à tous moments de la journée Remerciements supplémentaires pour vos conseils en matière de restaurants, visites et autres activités. L’accès à internet et un plus non négligeable

Jean-François C. du 23 Février au 04 mars 2010, Arcachon


Après un 1er séjour en décembre 2007; nous avons retrouvé la Bauhinia avec ses charmes intacts; un point de vue superbe sur la mer et au loin la Montagne Pelée et la Dominique, le magnifique jardin , le calme de l'environnement, la gentillesse de Gaëlle et la qualité de son accueil, et à 2 pas, des plages magnifiques… Ajoutons que Tartane et la presqu'île de la Caravelle sont un des endroits les plus authentiques de l'ïle et vous comprendrez notre envie d'y revenir! Amitiés

Marie-Amélie et Frédéric L. du 13 au 20 Février 2010; Lillois


Un gros merci à toi Gaëlle pour ton accueil chaleureux et merci de nous avoir donné la chance de séjourner dans votre petit coin de paradis. Tout était simplement parfait : le paysage, la location à proximité de tout, la chaleur, la belle terrasse et la petite douche extérieure qui est très sympa Bref nous avons eu tout ce dont nous avions besoin pour réchauffer nos êtres Québecois !au plaisir de vous revoir….

Maude et Dany B. du 7 au 12 mars 2010 Québec


Pour décongeler les savoyards après 3 mois d'hiver, rien de tel que la Bauhinia, ses oiseaux familiers, le soleil de la Caravelle, et l'accueil de la famille Bourdais; années après années on ne s'en lasse pas ! alors, " a rvé pa; a l'an qu'vin" ( au revoir à l'année prochaine)

Liliane et Yves H. du 12 au 20 mars 2010 ; Savoyards


Nous avons passé une superbe semaine, à la fois sportive mais aussi très reposante. Un pied-à terre très naturel dans une île de découvertes, La Bauhinia ! Merci pour l'accueil chaleureux , y compris celui des oiseaux et des petits lézards au petit-déjeuner sur la terrasse à l'aurore. Bien cordialement

Marie-Cécile C. ; du 20 au 27 mars 2010


Merci à la Bauhinia pour cette semaine paisible dans le studio cocotier, où il fait bon vivre. Une localisation parfaite pour naviguer dans le nord de l'île mais aussi très agréable de par le village de Tartane joli et pittoresque, et le côté sauvage de la presqu'île . Bref une première semaine de vacances passée dans de supers conditions; à bientôt

Elodie A .et Nicolas V. du 18 au 25 Mars 2010


Studio très sympa avec vue imprenable sur la mer, bénéficiant d'une localisation qui nous a permis de découvrir le Nord de l'île. Propriétaire disponible et aux petits soins pour ses hôtes : petit-déjeuner du premier jour, apéros….encoure un grand merci pour votre accueil!!

Caroline G. et Benoît Lionet, du 27 mars au 03 avril 2010 ; de Montrouge


C'est un très calm et indépendant apartement avec une excellente vue !vous avez été très gentille et nous espérons de revenir….? Quand? Merci pour tous et au revoir

Sylvia et Bruno N. , du 4 au 11 Avril 2010 , Suisses allemands


Séjour inoubliable sur l'île aux fleurs, en partie grâce à nos hôtes et leur chaleureux accueil ! Vue époustouflante depuis notre terrasse et logement très pratique et confortable !!! (merci petite clim et en plus il y a eu de très belles vagues à surfer en toute tranquillité bref que du bonheur, sans oublier surtout la gentillesse naturelle de tous ceux qui ont croisé notre chemin merci pour tout et à bientôt

Annabelle H. et Johann R., du 7 au 16 Novembre 2009


Une semaine sans nuages, malgré 2 ou 3 averses bienfaitrices: Notre "plage réservée" pour les baignades matinales avec pêche miraculeuse envisageable : conques, langoustes etc Repos, calme, sérénité: de vraies vacances dans un environnement très agréable

Françoise et Gilbert Y.


Merci pour cet agréable séjour, au milieu des sucriers et des colibris ! Nous avons fait le plein de soleil et de rhum et nous repartons reposés et bronzés; nous avons beaucoup apprécié la situation de la Bauhinia aux portes de la Réserve Naturelle: c'est un lieu calme aux paysages surprenants et loin de l'agitation touristique merci encore ; Que demander de plus fêter son 30 ème anniversaire dans un cadre pareil…le top! merci

Caroline L. et Cédric M., du 22 octobre au 01 Novembre 2009


Belle vue sur la mer et les rochers, les vagues nous bercent, on ne s'en lasse pas. Pierre et Gaëlle sont adorables, discrets mais toujours à notre écoute. Séjour très agréable pour les magnifiques randonnées à la Caravelle…..encore merci à Pierre et Gaëlle nous reviendrons.

De Claire et Julien C. du 28 juin au 06 août 2009


Ici à la Bauhinia, j'ai passé un séjour envoûtant comme suspendue au dessus de l'océan. Après 8 jours passés à égrener les îles Grenadines, je ne pouvais trouver meilleur endroit pour remettre les pieds à terre. Le chant des vagues m'a vite rassurée et m'annonçait par ailleurs, des conditions de surf un peu " trop " exceptionnelles ! C'est ainsi que le charme a agit, me laissant inviter à la contemplation au rythme des rencontres (coup de cœur pour le colibri et le margouillat !). Merci Gaëlle et Louis-Pierre, j'ai aimé me réfugier dans votre nid, me perdre sur le chemin de la plage, m'abandonner à toutes les rêveries devant ce paysage magique. Ce soir, la montagne Pelée s'est découverte en douceur, relevant son chapeau de manière élégante et suggestive … Serait-ce une invitation à revenir ? Bon vent

Stéphanie (France) - 2007


La rencontre avec La Bauhinia fut fortuite car nous n'avions rien réservé, mais l'envie d'explorer la presqu'île de la Caravelle, nous avons posé nos sacs chez Gaëlle et Louis-Pierre où l'accueil fut chaleureux, la vue de notre studio grandiose avec vue sur la pointe de Basse-Pointe et La Dominique. On reviendra.

Kenavo Avé schal !

Jocelyne et Jean-Luc (Bretagne) - 2007


La Martinique est toujours aussi enchanteresse !

Les studios sont magnifiquement exposés, dans le calme avec le bercement des vagues pour s'endormir.
Nous vous conseillons un tour avec Louis-Pierre sur son voilier.
La ballade est sympa, le ti-punch dans l'eau, un vrai régal ! et surtout le capitaine est un excellent cuisinier (son blaff de daurade est une merveille).
L'accueil y est super cool et le petit apéro d'accueil, un bon moment pour rencontrer nos voisins.
A recommander !

Francette et Jean-Paul (Villeneuves - France) - 2007


Grâce à Internet, nous avons découvert ce joli nom " Bauhinia " au parfum de fleur …
De splendides photos, surtout celle de la terrasse avec vue mer et " La Pelée " en point de mire nous ont séduits.
Nous avons bien retrouvé le joli studio évoqué grâce à trois photos de l'intérieur.
Nos hôtes ont eu la délicatesse de nous préparer le petit déjeuner du lendemain d'une arrivée tardive et se sont toujours montrés disponibles pour nous renseigner sur cette région à découvrir. La semaine nous a semblé courte car bien occupée.
Un grand merci pour ces instants de bonheur.

Roland et Marie-Rose (France) - 2007


Monique G. et Christine E. sont pleinement satisfaites de la semaine passée à la Bauhinia. Cadre très agréable. Accueil très chaleureux des propriétaires.
Séjour très agréable dans le cadre de la presqu'île de la Caravelle.
Madinina est " l'île des revenants " !
Pourquoi pas. Merci.

Monique et Christine (France) janvier 2007


Une semaine de rêve passée à la Bauhinia. Echanges conviviaux, dés avant l'arrivée, par mails pour assurer le séjour dans les meilleures conditions (infos et " guidages " divers).
Un ti-punch vous attend pour vous souhaiter la bienvenue et puis, pour moi, surf, surf et encore surf dans des conditions idéales.
Terrasse tranquille face à la mer, dans une ambiance saine " nature ", à conseiller pour une déconnexion complète revivifiante.
Vous avez donc une paix royale, avec la possibilité de recourir si besoin aux conseils avisés de Gaëlle et de son mari, bien intégrés dans la région.
En résumé, cinq étoiles à mon " Michelin " à moi.
Je recommande la maison, mais pas trop quand même, car je voudrais avoir de la disponibilité lorsque je souhaiterai y revenir.
Car on y retournera…

Bernard (France) décembre 2006


Merci Gaëlle, Louis-Pierre, Graziella, Sébastien, Marie-Sol.
Nous avons passé un mois merveilleux. Nous étions à la maison ici à la Bauhinia.
Si maintenant la vie de travail nous reprend et la famille nous occupe, nous penserons bien aux jours de silence, plein de soleil, des couleurs, de parfum des fleurs, de la gentillesse des gens.
Les nuits nous ne retrouverons pas le murmure de mer et la visite des petits animaux.
Merci à capitaine Louis-Pierre pour le jour de mer. Tout ce que nous avons vu, nous oublierons jamais.
Au revoir et peut-être à bientôt.
Bonne chance et merci !
Pardonné les fautes !

Barbara et Christian (Suisse) décembre 2006


Séjour très agréable, malgré les petites averses quotidiennes.
Studio très calme où nous avons pu apprécier la vue sur la mer depuis la terrasse. Un régal au petit déjeuner lorsque le soleil se lève …
Très bonne situation géographique, loin de la cohue de Fort de France, qui nous a permis de visiter pleinement le nord et le centre de l'île.
Proximité des plages très appréciée.

Nathalie et Sébastien (France) novembre 2006


Après quelques jours passés à Ste Luce, nous avons posé nos valises à Tartane pour découvrir la presqu'île de la Caravelle. Monsieur et Madame Bourdais, avec gentillesse et attention, nous y ont grandement aidés par leurs conseils.
Au programme : le grand sentier de randonnée (superbe, points de vue magnifiques), une escapade en kayak avec Zagayak jusqu'à Baie Gros Raisins (sympa, bien organisé) c'était dur par moment contre le vent ! mais planteur bien apprécié au retour sur la plage.
Le 3ième jour, repos sur les plages du coin, nombreuses à découvrir.
A la Bauhinia, nous avons trouvé calme, liberté, accueil chaleureux, hébergement confortable avec vue imprenable.
Séjour bien trop court.
Grand merci.

Suzanne et Alain (France) octobre 2006